Souris

Que pouvons-nous faire sur la Rive-Sud de Montréal ?

Les souris sont des animaux qui se font une place dans la maison par les trous latéraux, et elles peuvent croître très vite en raison de leur niveau reproduction remarquable. De cette façon, leur petite taille et de leur démarche, fait en sorte que la souris peut ne pas être détectée facilement. Par contre, un petit groupe de souris peut faire beaucoup de mal en augmentant rapidement leur population.


ÉVALUATION ET RETRAIT Les experts de Capital Wildlife Control sont qualifiés pour trouver les points d'entrée des petites souris. Ces rongeurs peuvent aussi facilement utiliser des trous de câbles ou de vieux tuyaux pour se faire un petit nid, ce qui amènera sans doute des risques pour votre santé. Notre méthode d'élimination sans poison est le fruit de plusieurs recherches et de résultats approuvés qui ont fait de Capital Wildlife Control l'un des chefs de file de l'industrie en matière de contrôle des animaux. La façon la plus rentable et la plus efficace de résoudre un problème d'éclosion est d'éliminer toutes les souris de façon stratégique et systématique. Il est important de s'assurer que tous les points d'accès sont bloqués.
PROPRE ET CLAIR La stratégie de lutte de Capital Wildlife Control est certaine, sécuritaire et efficace. Notre travail comprend la détection et le ménage de tous les équipements potentiellement contaminés qui peuvent montrer un risque élevé pour le bien-être. Les souris sont des animaux insalubres puisqu’ils laissent beaucoup de marques derrière eux. Le représentant de Capital Wildlife Control vous proposera les meilleures méthodes pour faire le ménage du grenier ou de l'isolation, selon le degré d'infection. Il est également important d'éliminer le problème par un professionnel en raison des problèmes de santé potentiellement graves qu'elle peut causer aux personnes et aux animaux domestiques.
QUELQUES FAITS SUR LES SOURIS

Il est assez courant d'avoir une souris dans une maison et de ne pas la repérer jusqu'à ce qu'elle cause de graves dommages. En raison de leur taux de reproduction élevé, les éclosions de souris peuvent rapidement devenir incontrôlables.

Les gens peuvent être infectés par une seule morsure de souris, ainsi que par les liquides organiques d'une souris malade. Une souris peut traverser un trou de la taille d'un penny. Les greniers, les murs, les cuisines, l'ameublement et le rangement sont des endroits chauds où les souris aiment nicher. Ils creusent dans les murs, pénètrent dans les greniers et peuvent être très difficiles à localiser. La méthode la plus efficace est d'éliminer toutes les souris et de bloquer tous les trous qui pourraient servir de points d'entrée.

Contact