Retrait des Ratons laveurs

Que pouvons-nous faire sur la Rive-Sud de Montréal ?

Les ratons laveurs ont un masque noir à l'âge de dix jours et, bien que nous admirions souvent leur intelligence et leur beauté, ils peuvent sérieusement endommager votre propriété s'ils décident d'y vivre. Cette créature de nuit préférera vivre dans les greniers chauds, les cheminées et les sous-sols des maisons. Il est recommandé de toujours demander l'aide d'un exterminateur de raton laveur professionnel pour s'en débarrasser.


ÉVALUATION ET RETRAIT DES RATONS LAVEURS Nos employés hautement qualifiés ont été préparés pour déterminer rapidement toutes les occasions d’entrées possibles pour les ratons laveurs dans votre maison. Leurs pieds agiles leur permettent d'entrer dans le bois, l'aluminium, les bouches d'aération, mais aussi par le système d'éclairage. Notre personnel technique utilisera des techniques spécialisées pour transporter les ratons laveurs de façon méthodique et humaine. Les mères de ratons laveurs seront placées dans des boîtes chaudes avec leurs bébés pour les transporter en toute sécurité vers un nouvel endroit.
CLAIR ET PROPRE La technique de Capital Wildlife Control est sûre, fiable et sécurisée. Une section de nos services est axée sur le traitement et le ménage de tout équipement contaminé pouvant présenter un risque pour votre bien-être. Il est essentiel de travailler avec des spécialistes qui connaissent le domaine de la faune pour éliminer tous les risques possibles d'infection. Notre employé qualifié vous recommandera les meilleures stratégies pour le nettoyage et la réparation de votre maison, telles que la reconstruction de l'isolation ou la réparation du comble... selon vos besoins. Toutes ces étapes peuvent vous aider à trouver un environnement sécuritaire pour vos proches.
QUELQUES FAITS SUR LES RATONS LAVEURS

Les ratons laveurs veulent généralement passer leur temps de nidification dans les maisons, les sous-sols et les greniers, surtout dans les endroits calmes. Ce sont des animaux nocturnes, ce qui les rend très dérangeants pendant que les propriétaires tentent de passer une bonne nuit de sommeil.

Les ratons laveurs ont des pattes agiles, ce qui signifie qu'ils peuvent déverrouiller des pots, des poubelles et même des serrures de porte. Les mères ratons laveurs feront tout ce qu'il faut pour s'occuper de leurs bébés lorsqu'elles seront séparées. Les bébés sont très curieux et peuvent être particulièrement nuisibles lorsqu'ils commencent à être actifs. L'instinct maternel du raton laveur est très fort et s'il est séparé de son bébé, il peut faire beaucoup de dégâts dans l'environnement.


Contact