Contrôle des Oiseaux

Que pouvons-nous faire sur la Rive-Sud de Montréal ?

Une fois qu'un nouvel oiseau entre dans votre maison, les conditions peuvent rapidement se transformer en cauchemar. Les étourneaux, les pigeons et les moineaux peuvent déposer leurs nids dans votre maison, exposant ainsi leurs fèces qui présentent de grands problèmes pour le bien-être.


ÉVALUATION ET CONTRÔLE DES OISEAUX Les aires de nidification chaudes comme les foyers, les greniers et les évents de ventilation sont le premier choix pour les oiseaux. Les experts de Capital Wildlife Control sont heureusement préparés pour déterminer les accès des oiseaux et pour identifier leur cycle d’accouplement. Pour les bébés, notre employé installera une boîte de sécurité à côté de l'ancien nid afin que les oiseaux puissent continuer à les nourrir jusqu'à ce qu'ils commencent à battre leur ailes. Afin d'assurer un processus d'élimination sécuritaire et abordable, notre personnel technique s'assurera que tous les oiseaux et les nids n’y sont plus sans que cela n'affecte la sécurité.
PROPRE ET CLAIR L'approche de Capital Wildlife Control est certaine, bienveillante et digne de confiance. Nous trouvons et nettoyons toutes les équipements contaminés et les odeurs de carcasse susceptibles de poser un problème potentiel pour la sécurité. Notre expert animalier vous conseillera sur les meilleures procédures de ménage. Ces étapes vous aideront, vous et votre famille, à retourner dans votre foyer sécuritaire et confortable. Il est essentiel de procéder à cette étape, car l'inhalation de poussières d'oiseaux peut causer une maladie grave appelée histoplasmose.
QUELQUES FAITS SUR LES OISEAUX

Les déjections d'oiseaux sont acides et endommagent les surfaces peintes. Ils peuvent causer des dommages durables aux matériaux de construction et aux voitures. Les oiseaux pondent généralement entre 6 et 7 œufs deux fois par an. Les pigeons peuvent pondre 2 à 4 œufs toute l'année. Dans la plupart des cas, un ou deux ne vivront pas assez longtemps pour devenir adultes. La façon la plus efficace de se débarrasser des oiseaux est d'enlever tous les oiseaux et les nids, puis de fermer tous les trous d'entrée possibles.


Contact