Capture des moufettes

Que pouvons-nous faire sur la Rive-Sud de Montrréal ?

La moufette a une forte odeur d'autodéfense. Cette espèce peut non seulement déranger vos sens, mais elle peut aussi nuire gravement à votre maison. Les mouffettes doivent être approchées avec précaution, car il est difficile de savoir si elles sont atteintes ou non de la rage. Il est préférable de travailler avec des professionnels lorsqu'il s'agit d'éclosions de mouffettes. Bien que les moufettes ne soient pas des créatures agressives, elles semblent être conscientes de leur odeur désagréable et se méfient lorsqu'elles détectent un problème.


ÉVALUATION ET RETRAIT Nos spécialistes en contrôle animal sont qualifiés pour localiser les accès des mouffettes, qui sont souvent situés sous les barrières, les ponts et les remises en raison de leur compétence exceptionnelle à faire des trous. L'accès à leur cachette est souvent pénible. À l'aide de méthodes d'enlèvement spéciales, nos experts retireront lentement les mouffettes adultes de leurs trous. Les bébés sont ensuite délicatement mis dans une boîte chaude pour être transportés en sécurité dans un endroit certain.
PROPRE ET CLAIR L'approche de Capital Wildlife Control est efficace, rapide et sécuritaire. Une section essentielle de notre travail est même axée sur le ménage de tous les équipements infectés qui peuvent causer un risque important pour le bien-être. Un expert animalier vous assistera à choisir la meilleure approche de ménage en fonction du degré de la situation. Cela vous permettra de retourner dans votre maison où vous et votre famille pourrez profiter d'une vie paisible.
QUELQUES FAITS SUR LES MOUFETTES

Les mouffettes sont connues pour leur odeur nauséabonde lorsqu'elles sont blessées. L'odeur peut rester sur les animaux domestiques et dans les systèmes d'air pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois. Cependant, ces animaux peuvent aussi endommager les structures et les jardins.

Les mouffettes ont l'habitude de faire des trous, ce qui peut rendre vulnérables les porches, les ponts et les hangars. Ces animaux nocturnes sont capables de traverser à la fois le bois et le sol.

Le vaporisateur de mouffette peut être très dommageable et peut causer de graves nausées. Il contient également de l'acide sulfurique, ce qui peut entraîner une cécité soudaine chez les personnes et les animaux de compagnie. Les mouffettes sont des animaux socialement actifs et de nombreuses familles se retrouveront dans le même secteur. Un nid a généralement entre 4 et 6 petits.


Contact