Retrait d'Écureuils

Que pouvons-nous faire sur la Rive-Sud de Montréal ?

Les écureuils noirs, gris et roux sont des animaux qui déplacent de l’air. Ils peuvent se déplacer rapidement et ce, jusqu'à 25 km/h. Ce sont des espèces qui peuvent avoir jusqu'à deux portées par année. Les écureuils sont capable de faire des trous dans les murs, dans les endroits vides et dans l’entre toit où ils feront leurs nids, ce qui peut causer beaucoup de mal et de dommages à la santé des gens de la maison.


ÉVALUATION ET RETRAITÉ D'ÉCUREUILS Les experts de Capital Wildlife Control sont spécialement qualifiés pour trouver tous les points d'accès que les écureuils choisissent pour accéder à votre propriété. Avec leurs dents solides, les écureuils peuvent défaire le bois, l'aluminium, les bardeaux et les évents. Les écureuils sont très adaptatifs, alors travailler avec des employés qualifiés pour déplacer les mamans et les bébés est la meilleure option. Nous pouvons bloquer tous les points d'accès pour empêcher les écureuils de revenir pendant les prochaines saisons.
PROPRE ET CLAIR La méthode de Capital Wildlife Control est sûre, rapide et sécurisée. Une section essentielle de notre travail est consacrée au ménage et au traitement de tous les matériaux potentiellement contaminés qui peuvent présenter des problèmes pour votre sécurité. Lorsque les écureuils sont installés dans la maison, ils peuvent mordre les lignes électriques et faire des nids avec des vieilles branches. Notre technicien vous assistera et vous conseillera sur la meilleure technique pour enlever les nids restants et pour changer tout isolant endommagé. Cela vous permettra de retourner dans un endroit sûr et agréable pour vous et votre famille. L'élimination de ces nids est une étape importante, car les écureuils et leurs nids sont porteurs de maladies qui peuvent être transmises aux animaux de compagnie de la maison et aux personnes qui vivent dans votre domicile.
QUELQUES FAITS SUR LES ÉCUREUILS

Les écureuils peuvent causer de graves dommages aux bâtiments et causer des inconvénients majeurs aux zones qu'ils habitent. Les écureuils ont une portée moyenne de 4 à 6 petits deux fois par année, une fois au printemps et une fois à la fin de l'été. Les écureuils utilisent généralement entre 5 et 6 nids répartis sur l'ensemble de la propriété.


Contact