Débarrasser des Chauve-souris

Que pouvons-nous faire sur la Rive-Sud de Montréal ?

Les chauves-souris sont des espèces à sang chaud qui ont une capacité remarquable de se déplacer. Ils utilisent l'écholocalisation pour trouver de plus petits animaux pour se nourrir. Les chauves-souris peuvent se déplacer dans les grottes et les falaises, mais elles peuvent aussi s'installer dans les habitations et les bâtiments commerciaux. À l'intérieur, les espèces s’installent dans la chaleur des murs et des combles. La grosseur des colonies peut varier considérablement, elles peuvent être extrêmement dommageables et même entraîner de graves risques pour la santé humaine.


ÉVALUATTION ET RETRAIT Les spécialistes de Capital Wildlife Control sont chargés d'identifier le point d'entrée de ces espèces. Ensuite, ils vont trouver la colonie de chauves-souris et vont cibler son taux de reproduction. En comprenant les comportements et les cycles des chauves-souris, il s'assure qu'aucune chauve-souris ne sera exclue. Afin d'offrir un traitement rapide et bien fait, notre méthode pour débarrasser de chauve-souris consiste à enlever toutes les chauves-souris de votre maison de façon efficace et efficiente.
PROPRE ET CLAIR La technique de lutte de Capital Wildlife Control est efficace, certaine et sécuritaire. Nous identifions et nettoyons tous les équipements contaminés, tels que les endroits ou les animaux sont décédés, qui peuvent causer de graves dommages à la santé. Nos employés spécialisés vous conseilleront sur les méthodes les plus appropriées pour nettoyer, réparer et manipuler les zones et équipements contaminés, selon la situation et les dommages faits.
QUELQUES FAITS SUR LES CHAUVES-SOURIS

Les chauves-souris peuvent vous mordre lorsque vous dormez ou si vous essayez de les attraper. Les personnes les plus vulnérables, les jeunes, les personnes âgées ou celles qui ont un système immunitaire faible sont plus susceptibles de développer une infection à la suite d'une exposition à la chauve-souris.

Les chauves-souris hibernent lorsque la température descend en dessous de 10°C. Ils mangent généralement selon un cycle de 24 à 48 heures. Tenter d'enlever les chauves-souris de votre maison n'élimine habituellement que la moitié de la colonie. Une chauve-souris peut passer par un trou de seulement 1 cm de diamètre. Les chauves-souris trouveront toujours un autre moyen d'entrer et si elles meurent dans votre maison ou votre entreprise, elles causeront des odeurs désagréables et d'autres dommages.


Contact