Rats

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Doté de deux paires d’incisives très tranchantes, le rat est plutôt fuyant et ne mord que très rarement pour se défendre, mais il peut en revanche transmettre des maladies telles que la peste bucolique (Pastereulla pestis), la fièvre typhoïde, la tularémie (Pasteurella tularensis), la salmonellose et la trichinose. Leur espérance de vie est de moins de 1 an et ils ont généralement 5 à 6 portées de 10 bébés par années.


ÉVALUER
ET RETIRER
Les techniciens de Capital Wildlife Control ont été spécialement formés pour repérer et identifier les points d’entrée des rats. Ils localiseront ensuite la colonie de rats et détermineront leur rythme de reproduction. Ces rongeurs peuvent très bien utiliser les passages de câble ou des tuyaux de la plomberie pour faire leurs nids, ce qui peut endommager votre propriété tout en faisant peser des risques sur votre santé. L’élimination stratégique et systématique de tous les rats est la méthode la plus efficace et la plus économique pour régler un problème d’infestation. En prenant soin bien sûr ensuite de combler toutes les ouvertures et les accès possibles. L’empoisonnement et le piégeage peuvent nuire aux humains et aux animaux de compagnies. Ces méthodes n’apportent en plus pas de réelle solution à long terme et ne peuvent pas endiguer la reproduction des rats, pire, elles laissent des cadavres de rats dans les murs et dans les greniers. Notre technique d’élimination sans poison s’appuie sur des décennies de recherches et des résultats prouvés, de sorte que Capital Wildlife Control est aujourd’hui un des leaders du secteur des nuisibles.
CLAIR
ET PROPRE
La stratégie de contrôle et d’élimination des nuisibles de Capital Wildlife Control est fiable, sûre et humaine. Notre intervention comprend l’identification et le nettoyage de tous matériaux contaminés qui peuvent présenter des risques importants pour la santé. Les rats sont des animaux sales qui laissent derrière elles une grande quantité de fientes et peuvent même porter des hantavirus, transmettre la « fièvre de morsure de rat » (une zoonose due à un Streptobacillus moniliformis), des acariens, le ténia et même la teigne. Il est important de faire en sorte que la contamination soit éliminée de façon professionnelle à cause des potentiels problèmes de santé qu’elles peuvent provoquer chez les humains ou chez les animaux de compagnie. Notre technicien Capital Wildlife Control vous aidera à choisir et à mettre en œuvre les meilleures techniques de nettoyage, pour désinfecter le grenier ou les isolants infectés, en fonction de la gravité de la contamination. Vous pourrez ainsi rapidement reprendre une vie normale dans un endroit sain et sûr pour votre famille.
QUELQUES
FAITS SUR LES
RATS
  • Le rat peut sauter jusqu’à 1 mètre de hauteur.
  • Le rat survit à des chutes de plus de 5 étages.
  • Les rongeurs sont de très bons grimpeurs.
  • Chaque année, plus de 55 000 incidents sont liés à des morsures de rats.
  • Les rongeurs contaminent 20 % des réserves de nourriture mondiales chaque année.
  • L’urine ou les excréments de rongeurs peuvent provoquer des empoisonnements alimentaires.
  • Le rat vit la nuit par conséquent, l’activité visible le jour signifie une infestation majeure de rongeur.
  • On compte environ 5 milliards de rats dans le monde.
  • 20 % des incendies sont causés par les rats qui grugent les fils électriques.
  • On estime que les rats sont plus nombreux que les humains dans plusieurs grandes villes.

Demande de service

Rat Control

What Can We Do For You?

The rat rarely bites you but if he bit you it can transmit diseases such as plague (Pastereulla pestis), typhoid fever, tularemia ( Pasteurella tularensis), salmonellosis and trichinosis. Their life expectancy is less than 1 year, they usually have 5 to 6 litters of 10 babies per year.


EVALUATE
AND REMOVE
Capital Wildlife Control’s technicians have been specially trained to spot and identify entrance points of rats. These rodents can easily use cable or pipe holes to make nests, which can damage your property and create risks for your health. The strategic and systematic elimination of all rat is the least expensive and the most efficient method to solve an infestation problem. Making sure to block all possible access points is pertinent. Poisoning and trapping mice can do harm to humans and their pets. Plus, these methods don’t bring real long-term solutions and do not limit reproduction; worse, they leave dead rats in the walls and in the attics. Our elimination technique without poison is built on decades of research and proven results, making Capital Wildlife Control one of the leaders in animal wildlife control.
CLEARLAIR
AND CLEAN
Capital Wildlife Control’s wildlife elimination and control strategy is reliable, sure, and humane. Our intervention includes the identification and the cleaning of all contaminated materials that can pose serious health risks. Rats are unsanitary animals that leave a lot of feces behind and can also carry hantavirus, transmit the ‘’rat bite fever’’ (a zoonosis due to Streptobacillius moniliformis), acarids, tapeworm, and even ringworm it is important to eliminate contamination by a professional because of the potential health problems that it can lead to in humans and pets. Capital Wildlife Control’s technician will help you choose the best cleaning techniques to disinfect attics or insulation, depending on the level of contamination. Return quickly to a normal life again in a safe and sane environment for your family.
SOME FACTS
ON RATS
  • The rat lives at night; Therefore, activity visible during the day means a major rodent infestation.
  • The rat can jump up to 1 meter in height.
  • The rat can survive a fall of more than five stages.
  • Rodents are very good climbers.
  • Each year, more than 55,000 incidents are related to rat bites.
  • Rodents contaminate 20% of the world's food reserves each year.
  • Urine or rodent feces can cause severe food poisoning
  • About 20% of fires are caused by rats.
  • Rodents contaminate 20% of the world's food reserves each year.
  • There are roughly 5 billion rats in the world.
  • It is estimated that rats are more numerous than humans in several large cities.

Contact