Services

ÉVALUER ET RETIRER

La première étape pour traiter un problème lié à la faune consiste à établir un diagnostic précis. Nous commençons par effectuer une évaluation détaillée de votre propriété pour déterminer et identifier certains facteurs importants :

  • Quelle est l’espèce impliquée ?
  • Par où et comment pénètrent-ils dans la structure ?
  • Point de retour possible ?
  • Identifications des dégâts et des éventuelles contaminations

Une fois terminé, notre technicien exposera les résultats de l’expertise et vous proposera un plan d’action. La procédure de traitement sera personnalisée et donc parfaitement adaptée à votre situation particulière, en prenant en compte les contraintes liées au comportement de la faune et aux éléments structurels qui composent votre maison.

CLAIR ET PROPRE

Une fois que les animaux ont été enlevés, il est important de nettoyer le désordre qu’ils ont laissé derrière eux. Le comportement naturel de la faune dans des conditions urbaines peut causer de graves dommages à votre habitation et même créer des situations potentiellement dangereuses. Dans le cadre de notre intervention, nos techniciens vous apporteront aussi les conseils nécessaires pour traiter les dommages et les contaminations à l’intérieur de votre habitation.

Les traces de contamination les plus importantes se trouvent généralement dans le grenier où l’isolation piétinée, déchiquetée et déplacée peut entraîner une augmentation des coûts de chauffage ou de climatisation. Le grenier est aussi le lieu où l’on trouve les concentrations les plus importantes d’urines et de matières fécales potentiellement nocives.

Demande de services

Besoins de service de lutte contre les animaux nuisibles ?

Demande de service

Services

EVALUATE AND ELIMINATE

The first step to solve a problem linked to wildlife is to make a specific diagnosis. We start by making a detailed evaluation of your property to determine and evaluate important factors such as:

  • What specie is involved?
  • Where and how did they get in?
  • Is there a point of return?
  • Identification of the damages and potential contaminations

Once it’s done, our technician will show the results of the expert assessment and will offer you a plan. The procedure will be personalized, thereby perfectly adapted to your particular situation taking into account the particular challenges linked to the animal’s behaviour and the structure of your house.

CLEAR AND CLEAN

Once the animal is taken care of, it’s important to clean up the mess they made. Natural wildlife behaviour in the city can cause a lot of damage to your house and a possibly dangerous situation. Our specialists will also advise you regarding the damages and the contaminations inside your house.

The most prevalent contaminations occur in attics, where the isolation has been stamped on, ripped apart and moved. This can cause your heating or air conditioning bill to rise. The attic is also where we find the highest concentrations or potentially harmful urine and fecal matter.

Services on Demand

Need services for animal pest control?

Contact